Choisissez votre produit Multi-Mam

! Les produits Multi-Mam n'ont pas besoin d'être lavés avant l'allaitement !

INDICATIONS 

PROCÉDURE 

Mamelons douloureux et fissurés

Nous recommandons Multi-Mam CompressesAppliquer le pansement sur la zone douloureuse pendant au moins 10 minutes mais pas plus d'une heure. Le temps recommandé est d'environ 30 minutes.


Mamelons secs et sensibles

Nous recommandons Multi-Mam BaumeDéposerune petite quantité de baume sur le doigt puis appliquer doucement sur les mamelons 2 x jour. Il n'y a aucune restriction d'utilisation connue.


Prévention de la fissuration des mamelons 

Nous recommandons Multi-Mam Baume et Multi-Mam LanolineAppliquer 2 x jour. Le Multi-Mam Baume peut être appliqué en douceur au cours des deux derniers mois de la grossesse.


Maintenir un état de peau optimal autour du mamelon 

Nous recommandons Multi-Mam CompressesAppliquer les compresses 2 x jour.


Prévention des infections (inflammation des seins)

Nous recommandons Multi-Mam Compresses: Après l'allaitement, appliquer des compresses sur le sein et laisser agir pendant au moins 5 minutes. Si votre mamelon saigne et qu'il est douloureux, consulter votre médecin.


Protection des seins pendant l'alimentation 

Nous recommandons Multi-Mam Baume et Multi-Mam Lanoline: Utiliser toujours le baume ou la lanoline après l'allaitement.


Soulagement rapide du gonflement et de l'irritation

Nous recommandons Multi-Mam Compresses: Les compresses soulagent immédiatement la douleur et ont également un effet anti-inflammatoire. Les blessures aux mamelons peuvent guérir en 24 heures.


Poussée dentaire 

Nous recommandons Multi-Mam BabyDentDéposer un peu de gel sur un doigt propre ou une brosse douce et frotterdoucement les gencives du bébé avec ce gel. Pour prolonger l'effet apaisant, éviter de lui donner à manger ou à boire pendant un certain temps après l'application. 


Gencives sensibles et douloureuses du bébé 

Nous recommandons Multi-Mam BabyDent: Appliquer le produit directement sur les objets que bébé porte en bouche, comme les tétines ou les jouets à mordre. Les gencives en seront ainsi imprégnées et le produit calmera la douleur.


Éruptions cutanées autour de la bouche du bébé causées par la salive 

Nous recommandons Multi-Mam BabyDent: Appliquer une petite quantité de gel sur la peau irritée.


Augmentation de l'effet 

Nous recommandons Multi-Mam BabyDent: Le gel froid a un effet calmant immédiat. Le gel apporte un soulagement plus intense aux bébés lorsqu'il est conservé au réfrigérateur (2-8°C).