Collier d'allaitement - fait main

Collier spécial allaitement et poussée dentaire de bébé 

Pour les mamans : 10 bonnes raisons de porter un collier d'allaitement en silicone

Le collier d'allaitement en silicone est conçu principalement pour les mamans des nourrissons et des tout-petits. Il peut servir également aux adultes et aux enfants plus âgés qui rongent leurs ongles,ou mordillent les crayons ou branches de lunettes. Ce joli collier embellit la tenue de maman, mais c'est également un allié pour elle, car il remplit plusieurs fonctions que vous trouverez ci-dessous.

Les dix possibilités d'utilisation d'un collier en silicone:


1. Divertissement lors de l'allaitement maternel

Il attire l'attention de bébé lorsque la maman allaite ou lorsqu'elle lui donne le biberon. Les mains de bébé seront occupées à tirer sur le collier et il ne tirera plus les cheveux de maman, les vêtements...


2. Jouer avec le collier

Il peut servir de jouet lorsqu'il est porté par la maman, ou placé dans un foulard ou un support ergonomique afin qu'il ne tombe sur le sol et ne soit souillé.


3. Aide et soulagement pour les enfants qui font leurs dents

Le collier est excellent pour la poussée dentaire de bébé. Celui-ci en le portant en bouche soulage ses gencives douloureuses. Les perles de silicone sont très douces et ne peuvent blesser les gencives et les incisives des enfants. Pour un soulagement plus rapide, vous pouvez placer le collier au réfrigérateur pendant un certain temps avant de le donner à bébé. Il sera tout de suite soulagé.


4. Bijou élégant qui joint l'utile à l'agréable

Moderne et de jolie couleur, il peut être porté comme n'importe quel bijou.


5. Résiste à l'eau

Avec ce collier, vous pouvez tranquillement vous baigner à la mer ou à la piscine. Le bébé le reconnaîtra quand il nagera avec vous et jouera avec lui en nageant.


6. Saisir le collier pour l'occuper lorsque vous voyagez

Vous pouvez accrocher le collier sur un siège auto ou un landau pour que le bébé puisse toujours l'avoir sous la main pour jouer et d'abord essayer de l'attraper. Au restaurant, chez des amis, bébé a toujours le collier pour jouer.


7. Remplacement de la sucette

Dernièrement, de nombreuses mamans m'ont confié que le collier était un excellent remplacement de la tétine. Les picotements provoqués par le mordillement du collier peuvent calmer les enfants.


8. Idéal pour les personnes rongeant leurs ongles ou mordillant les branches de lunettes

Les enfants et les adultes qui mordent (par exemple les crayons, les ongles) ont besoin d'avoir quelque chose en bouche ou besoin de mordre. Sur ces objets il y a de nombreuses bactéries qui pénètrent ainsi dans la bouche et les enfants peuvent aussi avaler des particules de crayons, de plastique etc... Ce qui n'est pas le cas s'ils mordillent le collier en silicone.


9. Aide sensorielle

Les perles du collier sont molles et de différentes formes et de couleurs idéales pour jouer avec votre enfant. Il stimule le développement des sens de l'enfant qui sera initié aux couleurs et aux formes. C'est également une excellente aide sensorielle pour les enfants autistes.


10. Bijoux également adaptés aux personnes allergiques aux métaux

Peut-être ne portez-vous pas de bijoux en raison d'allergie aux métaux? Vous pouvez porter notre collier en silicone qui ne provoque aucune réaction allergique, car il ne contient pas de métaux lourds.