Nous vous présentons une maman qui est à l'initiative de cette création de colliers

L'histoire de Tatiana

Je suis Tatiana, maman, designer et fabricant, Depuis avril 2016 j'ai créé une équipe « de choc » avec Samuel, mon bébé qui me donne plein d'idées, me suggère des conseils et teste ces idées à sa façon bien entendu: C'est mon petit assistant indispensable! 

Avant la naissance de Samuel j'étais architecte paysagiste de formation et j'ai conçu des jardins et aussi des intérieurs de maison. Mais suite à la naissance de Samuel j'ai dû mettre mon activité entre parenthèses, trop occupée par mon petit. Concevoir des jardins, des intérieurs de maison demandent énormément de temps que j'ai préféré consacrer à Samuel. 

Il est vrai que pendant mon congé de maternité, j'avais beaucoup de mal à imaginer des jardins, à créer. Mais dès que je me suis lancée dans la fabrication de colliers d'allaitement, j'ai retrouvé cette créativité. 

Tout est arrivé grâce à mon ami Petra, qui cherchait une solution pour soulager la poussée dentaire qui perturbe et fait souffrir beaucoup d'enfants. C'est alors que j'ai pensé à un collier, porté par la maman et que le bébé pourrait mettre en bouche pour y frotter ses gencives et favoriser la sortie des petites dents. Et c'est le début de notre histoire.

Il fallait un collier qui soit utile et beau, que la maman ait envie de le porter, qui ne fasse pas « bébé » pour qu'il puisse être porté en toute occasion, ni dangereux, ni fragile pour le bébé.

J'ai créé plusieurs modèles, je les ai présentés à un fabricant certifié, mais celui-ci ne voulait les fabriquer qu'en grande quantité.... Alors je me suis lancée et voilà je vous les ai fabriqués ces modèles jolis, sympas et sécurisés.

J'espère qu'ils vous plairont tout d'abord, que vos bébés les utiliserons et les apprécierons et que, grâce à vous, je pourrais continuer à faire fonctionner ma petite équipe et à m'occuper de mon petit Samuel.

D'avance, je vous en remercie.

Photo: Lucia (mai 2016)