Multi-Gyn Compresses Maternité

Maternité- réduit l'enflure et empêche l'infection

POUR LES SOINS DE LA ZONE INTIME EXTERNE

  • Effet apaisant sur la peau sensible après l'accouchement 
  • Soutient le processus de cicatrisation naturel de la peau 
  • Une compresse unique, douce et protectrice 
  • Idéale pour une utilisation après l'accouchement 
9,95 €

INDICATION 

Pour les soins intimes externes : vulve et lèvres vulvaires, vagin et région anale. Apaise la peau sensible et soutient le processus de cicatrisation naturel de la peau. Idéale pour une utilisation après l'accouchement. 


MODE D'ACTION DES COMPRESSES MULTI-GYN 

Les compresses Multi-Gyn apaisent la peau sensible dans la zone intime et favorisent la cicatrisation. Idéales pour une utilisation après l'accouchement. Chaque compresse est imprégnée de gel. Ce gel naturel est à base du complexe 2QR breveté. Après avoir été appliquée sur la zone intime, la compresse forme un coussin protecteur doux et contribue à créer des conditions optimales pour le processus de cicatrisation naturel. L'extérieur de la compresse est formé de plusieurs couches. Le gel ne tache pas les sous-vêtements. 


MODE D'EMPLOI 

Ouvrez le sachet, dépliez la compresse et appliquez le côté imprégné de gel sur la zone concernée. Laissez la compresse en place au moins 10 minutes et aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour vous assurer que la compresse reste en place, il est conseillé de porter des sous-vêtements moulants. Utilisez une nouvelle compresse deux fois par jour jusqu'à ce que les problèmes soient résolus. La compresse est prévue pour une seule utilisation. Pour des raisons d'hygiène, jetez la compresse après l'utilisation. Conserver à 10-25 ˚C. 


LES COMPRESSES MULTI-GYN SONT À BASE D'INGRÉDIENTS NATURELS 

Le gel dont sont imprégnées les compresses Multi-Gyn est à base d'ingrédients naturels et contient le complexe 2QR. Il ne contient pas de parfum, pas d'hormones et pas d'ingrédients d'origine animale. 


INGREDIENTS 

Aloe Barbadensis Leaf Polysaccharides, Aqua, 1,3-Butylene glycol, Glycerin, Citric Acid, Laureth-9, Oleth-20, Xanthan Gum, Sodium hydroxide, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Caprylyl Glycol, Allantoin, Aluminium hydroxide, Escin Principale substance active du complexe 2QR : polysaccharides bioactifs brevetés purifiés à partir d'un extrait de feuille d'Aloe Barbadensis 


GROSSESSE ET ALLAITEMENT 

l n'existe pas de contre-indications connues à l'utilisation des compresses Multi-Gyn pendant la grossesse et l'allaitement.

Questions fréquentes:

Puis-je utiliser des compresses Multi-Gyn pendant la grossesse ou l'allaitement?

  • Oui absolument. En fait, l'utilisation prévue est destinée aux femmes enceintes souffrant d'hémorroïdes et à la région vaginale douloureuse après l'accouchement.

À quelle fréquence dois-je utiliser les compresses Multi-Gyn?

  • Cela dépend de la gravité de vos malaises. 3 à 4 compresses par jour ou chaque fois que le soulagement est souhaité. Vous pouvez changer la compresse chaque fois que vous changez de serviette hygiénique après un accouchement ou lorsque vous allez aux toilettes.

Pendant combien de temps dois-je conserver les compresses Multi-Gyn sur l'inconfort?

  • Plus le temps de contact est long, meilleur est l'effet. Essayez pendant au moins 10 minutes et visez une heure.