Multi-Gyn Douche Vaginale avec Comprimés Effervescents

Nécessaire pour chaque femme, prévention

Pour une hygiène vaginale optimale qui respecte les femmes

  • ​Parfaitement ergonomique et adaptée à la physiologie du vagin, elle peut être utilisée aussi bien en position assise, debout que couchée
  • Elle est idéale pour l'hygiène vaginale lors d'inconfort ou pour la prévention des infections vaginales Les perforations latérales et frontales de la canule apportent un effet douchant optimal
  • Une valve en silicium spéciale empêche tout retour du liquide expulsé dans du Vagin. Elle empêche aussi un jet trop puissant en contrôlant la pression du liquide sortant 
  • L'applicateur est lisse, souple et possède une zone flexible pour un confort optimal d'utilisation (le flacon peut être comprimé avec une seule main) 
  • Le flacon est parfaitement adapté aux Comprimés effervescents Multi-Gyn; il peut cependant aussi être utilisé avec d'autres liquides de douche
15,95 €

​Le flacon 

Le concept ergonomique de Multi-Gyn Douche Vaginale est patenté en Europe. Grâce à sa forme unique et à sa fonctionnalité, c'est le seul flacon pour douche vaginale interne qui a reçu le statut d'Appareil Médical de classe 1. 

Quand utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale? 

  • pour l'hygiène vaginale générale 
  • pour l'hygiène vaginale intensive en cas d'écoulement excessif ou anormal, d'odeur désagréable, de démangeaison, d'irritation et de sensation de brûlure 
  • pour la prévention des infections vaginales et comme adjuvent aux traitements antifongiques (levure) ou contre les infections bactériennes vaginales 

Une hygiène vaginale adéquate est capitale pour empêcher les problèmes vaginaux et ceci tout particulièrement lorsqu'il y a activité sexuelle, lors des menstruations et en cas d'inconfort vaginal et/ou d'infection. La douche vaginale permet d'éliminer les sécrétions et les restes de cellules qui s'accumulent dans les protubérances du col de l'utérus ou qui en sont rejetées. En cas d'infection vaginale, les micro-organismes néfastes sont ainsi éliminés avec les débris cellulaires. 

Multi-Gyn Douche Vaginale est un Appareil Médical de classe I pour la prévention des infections vaginales bactériennes et fongiques, et pour aider à leur traitement.

​A quelle fréquence utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale? 

La frēquence des douches vaginales dépend des conditions de santé du vagin (certaines femmes plus susceptibles que d'autres aux infections vaginales), du style de la vie, des activités sexuelles (protégées ou non), des menstruations, etc. 

  • Pour une bonne hygiène vaginale, une douche vaginale hebdomadaire est en général suffisante. 
  • Dans les périodes nécessitant une hygiène vaginale plus intense (par exemple, pendant la menstruation, pour la prévention des problèmes vaginaux,.), Multi-Gyn Douche Vaginale peut être utilisée 3 fois par semaine (une fois tous les deux jours),
  • Comme adjuvent en cas d'infection vaginale ou pour aider lors de problèmes vaginaux, il est recommandé d'utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale 2 fois par jour pendant 5 jours. 

De préférence, utiliser les Comprimés effervescents Multi-Gyn pour le liquide de douche vaginale. 

En cas de problème persistant, contactez votre médecin.

Peut-on utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale durant la grossesse? 

En fonction de l'expérience actuelle, Multi-Gyn Douche Vaginale peut être utilisée sans risque si la grossesse est normale, ceci notamment grâce au système de contrôle de pression du jet de douche qui évite toute surpression sur les parois du vagin (très important pour utilisation en toute sécurité). Si vous souhaitez devenir enceinte, il est recommandé de ne pas faire de douche vaginale durant les 24 heures qui suivent le rapport sexuel. Une douche vaginale ne peut pas être utilisée comme méthode contraceptive. 

De quoi faut-il encore mir compte? 

Le flacon Multi-Gyn Douche Vaginale ne doit jamais être bouilli ou placé dans de l'eau bouillante, il pourrait se déformer de façon irrémédiable et risque de ne plus pouvoir être utilisé. Si vous souhaitez désinfecter le flacon, rincez-le avec une solution diluée de chlore. Si les flexibles sont sales, nous vous recommandons d'utiliser une vieille brosse à dents pour les nettoyer. 

Mutti-Gyn ActiGel: un gel qui soulage rapidement et efficacement en cas d'irritation des parties intimes (sensibilité, rougeurs et sécheresse). 

Multi-Gyn Femiwash: un produit sans savon et très doux pour laver et nettoyer quotidiennement la vulve, partie externe du vagin, en respectant le milieu.

​Multi-Gyn Comprimés Effervescents pour liquide de douche vaginale 

Caractéristiques 

  • Dosage simple; 1 comprimé à dissoudre dans le contenu du flacon Multi-Gyn Douche Vaginale. 
  • Évite le problème d'odeur désagréable et normalise les écoulements excessifs. 
  • Prévient les problèmes vaginaux et favorise le traitement lors d'infections vaginales fongiques ou bactériennes. 
  • Préserve et aide à garder une flore vaginale (bactéries bénéfiques du vagin) naturelle et saine pour un bon équilibre de la muqueuse vaginale. 
  • Contient des composants naturels; sans agent conservateur, ni parfum. 
  • Doux, non toxique et sans effets secondaires. 
  • Emballage petit et discret. 

Les comprimés effervescents Multi-Gyn sont idéals pour une utilisation avec le flacon Multi-Gyn Douche Vaginale. Ils apportent une hygiène intime optimale pour la prévention des infections vaginales et des problèmes tels que les démangeaisons, les irritations, la sensation de brûlure et l'écoulement excessif avec ou sans odeur et pour aider lors du traitement des infections vaginales. 

Pour un nettoyage sûr avec des composants naturels 

Les comprimés effervescents Multi-Gyn sont composés d'ingrédients naturels. Contrairement à beaucoup de liquides prêts à l'emploi, ils ne contiennent pas d'agent conservateur et ne détruisent donc pas la flore vaginale (lactobacilles) nécessaire au bon équilibre des muqueuses vaginales. Avec les Comprimés effervescents Multi-Gyn, il est possible de préparer un liquide de douche pour un nettoyage sûr et efficace du vagin.

​Ses composants permettent non seulement de préserver la flore vaginale bénéfique mais vont aussi lui permettre de se développer. De plus, l'extrait d'Aloès optimise la muqueuse vaginale. 

Composition 

Sodium Bicarbonate, Citric Acid, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Powder, Lactose, Ascorbic Acid. 

Indications 

  • pour l'hygiène vaginale générale 
  • pour soulager en cas d'écoulement excessif, d'odeur désagréable, lors de démangeaisons, d'irritations ou de sensation de brûlure 
  • pour la prévention des infections vaginales et comme adjuvent au traitement des infections fongiques ou bactériennes. 

En cas de problème persistant, contactez votre médecin. 

Quels sont les effets secondaires possibles? 

A ce jour, aucun effet secondaire n'a été observé avec l'utilisation des Comprimés effervescents Multi-Gyn. Le produit ne contient ni hormones, ni agents conservateurs, ni parfum ou substances toxiques. Ne pas avaler. 

Peut-on utiliser les Comprimés Effervescents 

Multi-Gyn en cas de grossesse ou d'allaitement? Le liquide de douche vaginale préparé avec les Comprimés effervescents Multi-Gyn peut être utilisé sans problème durant une grossesse normale et lors de l'allaitement.

​Comment utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale? 

Multi-Gyn Douche Vaginale peut être utilisée dans plusieurs positions, assise sur la cuvette des WC, couchée dans la baignoire ou debout sous la douche. Ii faut juste veiller à ce que le liquide de douche puisse s'évacuer du vagin durant la douche vaginale, Choisissez donc la position la plus confortable pour vous. 

  1. ​Ajoutez de l'eau tiède jusqu'au haut du flexible. 
  2. Mettez un Comprimé effervescent Multi-Gyn dans la bouteille. 
  3. Vissez la canule sur le flacon et attend que le comprimé soit dissous.
  4. ​Appliquez doucement la canule dans le vagin en position choisie. Assurez-vous que le liquide puisse s'écouler librement. 
  5. Pressez le flacon 1 fois doucement et complètement pour nettoyer le vagin avec le liquide de douche. Le flacon n'a pas besoin d’être complètement vidé. 
  6. ​Rincez le flacon et la canule avec de l'eau chaude propre. 

Questions fréquentes:

À quelle fréquence puis-je utiliser la douche vaginale multi-gynécologique?

  • Nous vous conseillons d'utiliser Multi-Gyn Vaginal Douche après vos règles ou vos rapports sexuels. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une douche vaginale plus souvent que cela.

Puis-je utiliser les comprimés Multi-Gyn sans la douche vaginale?

  • Non, ils sont uniquement utilisés avec la douche vaginale multi-gynécologique.

Dois-je utiliser tout le liquide?

  • Non, une légère pression suffit.

Puis-je réutiliser le liquide de douche vaginale?

  • Non, absolument pas. Le fluide ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Est-il difficile d'insérer la douche vaginale multi-gynécologique?

  • Non, il n'est pas difficile d'utiliser une douche vaginale. Cependant, assurez-vous que vous êtes détendu et que vous êtes debout ou assis dans un espace confortable. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la douche vaginale multi-gynécologique, veuillez vous reporter à l'encadré.

Puis-je aussi utiliser la douche vaginale multi-gynïque avec de l'eau?

  • Oui, vous pouvez également utiliser la douche vaginale multi-gynïque avec de l'eau tiède seulement.