Multi-Gyn FloraPlus

Prébiotique vaginal

Prévient les infections et traite les inconforts des mycoses vaginales

  • ​Traite et prévient les problèmes mycosiques 
  • Stimulation par prébiotique des lactobacilles 
  • Soulage les démangeaisons et les irritations et supprime les odeurs et les pertes 
  • Prévient la candidose (récurrente) 
  • Effet prébiotique soutenant une flore vaginale saine 
  • Contrecarre les micro-organismes dangereux sans risque de résistance 
  • Optimise le pH vaginal 
  • Bio-actif, sûr et naturel
15,95 €

​Comment agit Multi-Gyn FloraPlus 

Multi-Gyn FloraPlus est un produit naturel, à base du complexe bio-actif breveté (2QR) associé à des composants prébiotiques. Les prébiotiques sont les composants nutritifs de Multi-Gyn FloraPlus qui favorisent la croissance des lactobacilles utiles. Les prébiotiques qui entrent dans la formule de Multi-Gyn FloraPlus sont une combinaison unique de vitamines, d'acides aminés et de monosaccharides. Multi-Gyn FloraPlus optimise la flore et le pH vaginal. Le complexe 2QR est une substance naturelle issue de plantes et se compose de polysaccharides bio-actifs. I possède la capacité unique d'inhiber l'adhérence des bactéries nuisibles et de les neutraliser de façon efficace et naturelle. Cet effet inhibiteur et prébiotique naturel est totalement sûr et inoffensif parce qu'il ne provient pas de substances toxiques, ni de produits chimiques agressifs. De ce fait, il ne présente donc pas d'effets secondaires néfastes et n'entraîne aucun risque de résistance. Grâce à cette combinaison unique, Multi-Gyn FloraPlus est LE produit idéal pour une flore vaginale saine. 

Multi-Gyn FloraPlus maintient votre équilibre vaginal en supprimant les microbes nuisibles et en favorisant la flore des lactobacilles utiles (bactéries produisant l'acide lactique), dont il favorise la croissance. Multi-Gyn FloraPlus crée ainsi une flore naturelle optimale qui évite les sensations désagréables liées à la prolifération de micro-organismes indésirables tels que les candida. Ce produit est donc hautement efficace pour la prévention des problèmes vaginaux (récurrents). Il soulage l'inconfort tel que les pertes, les démangeaisons, les irritations, les odeurs, les rougeurs et les douleurs. 

Multi-Gyn FloraPlus est enregistré comme dispositif médical.

​Indications 

Multi-Gyn FloraPlus vous protège contre les problèmes vaginaux: 

  • après vos règles et après les rapports sexuels pendant ou après l'utilisation de médicaments tels que les antibiotiques 
  • si vous nagez beaucoup et pendant vos vacances 
  • en cas de sensations désagréables telles que démangeaisons, irritations, odeurs et pertes 
  • si vous êtes sensibles aux mycoses vaginales, Multi-Gyn FloraPlus est un produit idéal par sa grande efficacité à prévenir et à réduire la croissance des Candida (organismes fongiques). ... et dans toutes les circonstances où votre vagin a besoin d'être aidé. 

​Conseils d'utilisation 

  • Pour le traitement des problèmes mycosiques vaginaux: utiliser 1 mono-dose avant d'aller vous coucher, pendant 5 jours consécutifs. 
  • Pour un soulagement des démangeaisons, des irritations, des odeurs et des pertes vaginales:  appliquer 1 mono-dose à chaque fois que vous avez besoin de remédier à ces symptômes. 
  • Pour la prévention des problèmes vaginaux (tels que les mycoses récurrentes): pour favoriser la croissance des lactobacilles utiles et vous protéger contre les problèmes vaginaux, 1 application de Multi-Gyn FloraPlus tous les 3 jours suffit.        

Veuillez noter que Multi-Gyn FloraPlus n'est pas un médicament antimycosique. En cas de troubles persistants ou récurrents, vous devez toujours prendre contact avec votre médecin traitant. Ne pas utiliser Multi-Gyn FloraPlus pendant plus de 30 jours d'affilée. 

Ingrédients de Multi-Gyn FloraPlus 

Multi-Gyn FloraPlus est un produit naturel basé sur le complexe bio-actif 2QR en association avec des prébiotiques tels qu'acides aminés et vitamines. Sa formule unique ne comporte ni hormones, ni ingrédients d'origine animale. Ce produit ne contient pas de substances chimiques, ni de parfums agressifs. Il est sûr et inoffensif. 

Ingrédients actifs: Galactoarabinan Polyglucuronic Acid Crosspolymer*, monosaccharides, acides aminés, vitamines *2QR-complex: polysaccharides bio-actifs brevetés. www.2QR.com 

La couleur du gel bio-actif peut légèrement varier, d'incolore à ambre. Ceci est lié au principe actif 2QR qui est entièrement naturel et par conséquent peut avoir de petites variations de couleur. Ni l'efficacité, ni la sécurité du gel n'en sont affectés. 

Les allergies aux ingrédients de Multi-Gyn FloraPlus sont extrêmement rares. Toutefois, si vous avez une allergie connue aux substances d'origine végétale, nous vous conseillons de faire un essai préalable avec une noisette de Multi-Gyn FloraPlus à l'intérieur du bras. Si une tache rouge apparaît et que vous ressentez des démangeaisons, vous pouvez conclure à une allergie potentielle à l'un des ingrédients de Multi-Gyn FloraPlus. Dans ce cas, nous vous conseillons de ne pas utiliser ce produit. 

Effets secondaires 

Parce que Multi-Gyn FloraPlus possède le taux optimal d'acidité pour le vagin, et le sperme étant alcalin, l'utilisation de ce produit risque de réduire l'activité du sperme. Par conséquent, si vous souhaitez tomber enceinte il ne faut pas l'utiliser dans les heures qui suivent immédiatement les rapports sexuels. Multi-Gyn FloraPlus ne peut cependant pas être utilisé comme contraception. Il n'y a pas d'autres effets secondaires connus.

​Interactions médicamenteuses 

Multi-Gyn FloraPlus n'interagit pas avec les autres médicaments. 

Grossesse et allaitement 

Il n'y a pas de contre-indications connues à l'utilisation de Multi-Gyn FloraPlus pendant la grossesse et l'allaitement. 

Conservation 

Il est déconseillé de conserver le produit à des températures inférieures à 10°C et supérieures à 25°C. La conservation à température ambiante est conseillée. 

​Application 

Multi-Gyn FloraPlus est un gel prébiotique qui s'introduit dans le vagin. Chaque mono-dose correspond à une seule application. Ce gel vaginal prébiotique est appliqué directement dans le vagin à l'aide d'un applicateur à la forme spécialement étudiée. Jetez la mono-dose après usage. Voir le mode d'emploi de la mono-dose sur les illustrations ci-dessous.


Attention: la mono-dose est conçue pour déposer la quantité de gel recommandée. Si vous l'utilisez comme nous le conseillons, il restera une petite quantité de gel dans la mono-dose.

  1. Secouez le contenu de la mono-dose en maintenant celle-ci la tête en bas 
  2. Détachez l'embout en exerçant un mouvement de torsion sur la mono-dose.
  3. Prenez la mono-dose dans la main et introduisez délicatement l'extrémité étroite de l'applicateur (canule) dans le vagin.
  4. Pressez légèrement l'extrémité large de la mono-dose pour déposer le gel dans le vagin.
  5. Enlevez la mono-dose tout en pressant et jetez-la.

Questions fréquentes:


Quand vais-je sentir l'effet?

  • Cela varie selon les personnes, mais vous pouvez ressentir immédiatement un soulagement des symptômes.

Dois-je l'utiliser pendant 5 jours consécutifs?

  • Oui, nous vous conseillons d'utiliser les 5 tubes pour obtenir le meilleur effet.

Multi-Gyn FloraPlus a-t-il des effets secondaires?

  • Non, il n'y a pas d'effets secondaires connus.

Pourquoi Multi-Gyn FloraPlus est-il différent des autres traitements vaginaux à base de levure ou de muguet?

  • Multi-Gyn FloraPlus a un effet direct sur les symptômes et est un produit naturel qui n'affecte pas négativement la flore vaginale. Multi-Gyn FloraPlus aidera les bonnes bactéries à se développer et diminuera la croissance de Candida.

Puis-je utiliser Multi-Gyn FloraPlus pour prévenir une infection à levures récurrente / muguet?

  • Oui. En fait, il est développé parce que les anti-mycosiques ont souvent l'effet secondaire d'infections à levures récurrentes, alors que Multi-Gyn FloraPlus donnera un coup de pouce aux bonnes bactéries et ne donnera aucune chance à la levure de se développer.