Multi-Gyn LiquiGel

Aide comme lubrifiant

​Traite et soulage la sécheresse vaginale 

  • Soulage instantanément la sécheresse vaginale  
  • Prévient l'irritation et revitalise le tissu vaginal 
  • Remplace et stimule la lubrification naturelle du vagin 
  • Est naturel, sans risque et protège la flore vaginale
8,95 €

​Comment agit Multi-Gyn LiquiGel 

Multi-Gyn LiquiGel soulage instantanément la sécheresse vaginale. I optimise l'état du tissu vaginal et stimule sa lubrification naturelle. Multi-Gyn LiquiGel est basé sur le complexe breveté 2QR, une substance naturelle dérivée de plantes et composée de polysaccharides bio-actifs. Il a pour propriété exceptionnelle de neutraliser les micro-organismes nuisibles efficacement et en toute sécurité. Il est donc également conseillé pour favoriser le processus naturel de guérison des tissus lésés de la zone intime. Multi-Gyn LiquiGel stimule les sécrétions vaginales, contribuant ainsi à prévenir et soulager la sécheresse et l'irritation vaginales. Il soutient le processus de lubrification de l'organisme en rétablissant l'équilibre vaginal sans en affecter la flore vaginale. En se réhumidifiant, le tissu vaginal recouvre son élasticité et ses fonctions naturelles. Multi-Gyn LiquiGel recouvre la membrane muqueuse d'un film bio-adhésif qui en assure l'humidification durable et garantit le maintien d'une flore vaginale saine. Il remplace et stimule la lubrification naturelle du vagin durant les rapports. L'application un régulière de Multi-Gyn LiquiGel réduit l'irritation et favorise l'état optimal du tissu vaginal. La formule est naturelle, douce et sans risque. En effet, elle n'est basée ni sur des substances toxiques ni sur des produits chimiques agressifs, ce qui la rend par ailleurs exempte d'effets secondaires négatifs. 

Multi-Gyn LigquiGel n'est pas un traitement hormonal, mais en raison de son mode d'action unique, fait partie des dispositifs médicaux de la classe lla.



​Indications

  • Sécheresse vaginale pendant et après la ménopause 
  • Sécheresse vaginale due aux changements hormonaux, aux médicaments et au stress 
  • Sécheresse vaginale durant les rapports 
  • Atrophie, irritation ou gêne vaginale 

Mode d'emploi 

  • En cas de sécheresse vaginale, appliquez Multi-Gyn LiquiGel en quantité suffisante au moins une fois par jour ou chaque fois que nécessaire. 
  • Pour prévenir la sécheresse vaginale et les irritations qui l'accompagnent, appliquez Multi-Gyn LiquiGel en quantité suffisante deux fois par jour pendant 5 jours consécutifs au moins. 
  • Pour stimuler la lubrification naturelle du vagin, appliquez Multi-Gyn LiquiGel chaque jour avant de vous coucher. Le gel ne tache pas les sous-vêtements. Il est sans risque, doux et soulage instantanément la sécheresse, les irritations et les démangeaisons vaginales. 

Important! Multi-Gyn LiquiGel est un produit actif qui humidifie la zone intime tout en revitalisant et en stimulant les sécrétions naturelles des tissus. En tant que produit actif, Multi-Gyn LiquiGel peut engendrer une sensation de chaleur et de picotement après l'application. Cette sensation est tout à fait normale et disparaît au bout de quelques minutes. Pour permettre à la flore vaginale de s'autoréguler, n'utilisez pas Multi-Gyn LiquiGel plus de 30 jours consécutifs. En cas de symptômes persistants ou récurrents, consultez votre médecin.

​Composants de Multi-Gyn LiquiGel 

LiquiGel contient plus de 25% de complexe 2QR ainsi que de la glycérine végétale, de la gomme xanthane (épaississant naturel) et de la bétaïne, régulateur naturel des fluides cellulaires (osmorégulateur). Multi-Gyn LiquiGel ne contient pas de contraceptifs, d'hormones, de silicones, de produits d'origine animale, de substances chimiques agressives ou de parfum. Totalement sans risque, il ne graisse pas, ne tache pas et est soluble dans l'eau. Il est sans influence sur les tampons hygiéniques et les préservatifs. 

Composants actifs: 

polymère croisé d'acide Polyglucuronique Galactoarabinane*, Glycérine, Bétaïne, Gomme Xanthane. *2QR-Complex: polysaccharides bioactifs brevetés. www.2QR.com 

La couleur du gel bio-actif peut légèrement varier, d'incolore à ambre. Ceci est lié au principe actif 2QR qui est entièrement naturel et par conséquent peut avoir de petites variations de couleur. Ni l'efficacité, ni la sécurité du gel n'en sont affectés. 

Les allergies aux composants de Multi-Gyn LiquiGel sont très rares. En cas de doute, appliquez une petite quantité de gel sur l'intérieur de votre avant-bras. Si une tache rouge et des démangeaisons apparaissent, nous vous conseillons de ne pas utiliser Multi-Gyn LiquiGel. 

Effets secondaires 

Formule naturelle et sans risque, Multi-Gyn LiquiGel n'a aucun effet secondaire connu. Multi-Gyn LiquiGel n'est pas un contraceptif et ne contient pas de spermicides. Toutefois, son influence sur l'activité des spermatozoïdes n'a pas été étudiée. 

Interférence avec les médicaments 

Multi-Gyn LiquiGel n'interfère pas avec les médicaments.

​Grossesse et allaitement 

Il n'existe aucune contre-indication connue à l'utilisation de Multi-Gyn LiquiGel durant la grossesse et l'allaitement. 

Conservation 

Il est conseillé de conserver Multi-Gyn LiquiGel à une température comprise entre 10°C et 25°C. (Température ambiante) 

Application

En cas d'inconfort de la zone intime externe (vulve), appliquer Multi-Gyn LiquiGel avec le doigt (se laver préalablement les mains).

  1. Lors de la première utilisation, enlever le bouchon du tube et utiliser le dessus pour perforer le tube scellé.
  2. Prendre le tube dans une main et placer l'index de l'autre main près de l'orifice du tube (voir image). Presser légèrement le tube jusqu'à disposer d'une quantité suffisante sur l'index (voir image).
  3. La quantité de produit sur l'index devrait correspondre au moins au bout du doigt (2 ml).
  4. Appliquer le gel sur la partie intime externe.

Pour une application interne, utiliser l'applicateur spécial contenu dans l´emballage. Le visser sur le tube. Avec l'applicateur vous pouvez introduire le gel dans le vagin où il pourra agir plus longtemps. Après application, laisser l'applicateur sur le tube, le laver a l'eau chaude et replacer la protection sur l´applicateur. Bien se laver les mains.

  1. Lors de la première utilisation, enlever le bouchon du tube et utiliser le dessus pour perforer le tube scellé.
  2. Vissez sur le tube l'applicateur spécial contenu dans la boîte.
  3. Enlever la protection de l'applicateur.
  4. Prendre le tube dans une main et pressez légèrement jusqu'à ce que le gel sorte de l'applicateur. Vous savez alors que l'applicateur est rempli de gel et prêt à être utilise. Pour définir la pression nécessaire sortir une noisette de gel (2ml), faire un essai préalable sur le doigt.
  5. lnsérer l'applicateur vissé sur le tube dans le vagin (voir image). Le vagin a 7-8 centimètres de long; cela correspond a la longueur de votre indexe. La longueur de l'applicateur correspond environ a celle de l'index et ne peut ainsi blesser le col de l 'utérus.

  6. Presser légèrement le tube pour introduire au mains une noisette de gel (2 ml). Si une plus grande quantité est appliquée, il n'en résulte aucun danger.

  7. Après utilisation, vous pouvez laisser l'applicateur sur le tube et le laver à l'eau chaude.

  8. Replacer la protection sur l'applicateur. 

Questions fréquentes:

À quelle fréquence dois-je utiliser Multi-Gyn LiquiGel?

  • Appliquez Multi-Gyn LiquiGel au moins une fois par jour ou chaque fois que vous souhaitez obtenir un soulagement.

Puis-je aussi utiliser Multi-Gyn LiquiGel pendant la ménopause?

  • Oui, Multi-Gyn LiquiGel est destiné à toutes les femmes qui souffrent de sécheresse vaginale. Cela peut avoir différentes causes, telles que des changements hormonaux, l'utilisation de médicaments, une maladie chronique, la menstruation, après l'accouchement, après l'utilisation de tampons, etc.

Puis-je utiliser Multi-Gyn LiquiGel comme lubrifiant?

  • Vous pouvez utiliser Multi-Gyn LiquiGel comme lubrifiant, mais il est conçu pour résoudre les problèmes des femmes souffrant de sécheresse vaginale due à des modifications hormonales ou à l'utilisation chronique de médicaments. Cependant, son utilisation en tant que lubrifiant ne présente aucun inconvénient et n'affecte pas les préservatifs.