Multi-Mam Baume, 30ml

Haute qualité

Produit végétal, naturel qui protège et nourrit le mamelon avant, pendant et après l'allaitement.

  • Prévient les crevasses et gerçures
  • Garde la peau douce, souple et saine
  • Une alternative d'origine végétale à la lanoline
  • Protège les mamelons avant et pendant l'allaitement
  • Inutile de l'enlever avant l'allaitement
  • Remplace et complète le sébum naturel diminué par l'allaitement
  • Facile à appliquer
  • 30ml
14,04 €

Description du produit

Multi-Mam Baume est recommandé pour la prévention des crevasses des mamelons en nourrissant la peau qui l'entoure. Il pénètre facilement dans la peau et ne colle pas. Il n'est pas nécessaire de l'enlever avant l'allaitement.

Avantages principaux 

  • Ultra-efficace, il protège les mamelons au cours de l'allaitement et empêche la formation de lésions ou de crevasses
  • Il apporte un soulagement immédiat et garde la peau douce, souple et saine
  • Extra-sûr et naturel, inutile de l'enlever avant l'allaitement
  • A base uniquement végétale et naturelle, il ne contient aucun produit chimique ni conservateur
  • ll participe à la restructuration de la peau autour des mamelons
  • Sans goût et sans parfum, il est très facile à appliquer

Souvent pendant l'allaitement, les mamelons fragilisés font souffrir la maman. Ce moment de tendresse et de complicité avec son petit est menacé par ces douleurs et la maman risque de penser qu'elle n'est pas capable de nourrir son enfant et culpabilise.

D'autres part, les mamelons douloureux peuvent aussi diminuer la production de lait maternel. Tous ces problèmes peuvent la conduire à arrêter l'allaitement, alors, qu'avec nos soins adaptés, elle pourrait continuer à allaiter.

Le Multi-Mam Baume est à base d'essences végétales qui procurent à l'organisme des précurseurs métaboliques indispensables pour la production des lipides dont les stérols et les prostanglandines, Sa vertu exceptionnelle est la présence de la quantité effective de squalène, élément essentiel du sébum. Non collant, il pénêtre facilement dans la peau du mamelon.

Le beurre de karité, une des essences du Multi-Mam Baume, contient un pourcentage élevé de triglycérides et de stérols. La cire d'abeille fait également partie de sa composition, c' est une source d'acides oméga hydroxy carboxy gras, identiques aux céramides présents dans les fibres du corps humain. La dernière qualité du Multi-Mam Baume est l'absence d'acides gras à chaîne courte (AGCC), esponsables des irritations de la peau. C'est pourquoi le Multi-Mam Baume ne provoque jamais ce genre d'effet, contrairement à d'autres produits.

Le Multi-Mam Baume peut s'appliquer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, surtout après l'allaitement, au moins 2 fois par jour.

Application

Frotter une petite quantité avec vos doigts jusqu'au moment où le Multi-Mam Baumedevient moux, ensuite l'appliquer sur toute la surface du mamelon en le massant avec des mouvement circulaires et doux afin que le gel pénètre dans la peau. Le contenu du tube suffit pour 3 mois. Il n'est pas nécessaire d'enlever le Multi-Mam Baume avant l´allaitement.

Composition

Helianthus Annuus, Butyrospermum Parkii, Polyglyceryl-3 Beeswax, Squalene, Propyl Gallate.

Questions fréquentes:

Est-il nécessaire d'enlever Multi-Mam Baume avant d'allaiter ?

  • Non. Il est parfaitement inoffensif si on l'avale et est de goût et d'odeur neutre. On conseille de surtout appliquer Multi-Mam Baume tout de suite après l'allaitement - son application préalable pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.


A quelle fréquence dois-je employer Multi-Mam Baume ?

  • Aussi souvent que vous le souhaitez. Il est vivement conseillé de l'appliquer tout de suite après l'allaitement. Son application préalable pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.


Quelle est la différence entre Multi-Mam Baume et Multi-Mam Lanoline ?

  • Multi-Mam Baume est basé sur un mélange d'huiles d'origine végétale. Ainsi, il s'agit d'une alternative végétale à la lanoline qui est basée sur le suint.


J'ai très souvent des gerçures et mes seins me font mal. Que puis-je faire ?

  • La meilleure solution est d'employer d'abord les compresses pour traiter les gerçures car leur humidité encouragent la guérison. Afin de prévenir les gerçures et pour ramollir la peau, vous pouvez appliquer Multi-Mam Baume qui va renforcer et nourrir le tissu de la peau. Basé sur des plantes, son goût est neutre et si avalé est inoffensif. Ainsi, il fournit une protection optimale pendant l'allaitement et durant toute la journée.


Quelles sont les causes des problèmes des mamelons ?

  • Le plus souvent les dommages au mamelon sont la conséquence d'une mauvaise prise du sein par le bébé lors de l'allaitement; il est important que la partie la plus sensible du tissu du mamelon soit tirée au fond de la bouche du bébé. L'emploi de produits qui réduisent la protection naturelle de la peau, tels les savons et shampooings, peuvent également causer des gerçures aux mamelons. Finalement, les infections de levure, l'eczéma, ou une tendance à avoir la peau sèche sont toutes des causes potentielles des problèmes des mamelons.