Multi-Mam Baume, 30ml

Végétal, naturel qui protège et nourrit

Produit végétal, naturel qui protège et nourrit le mamelon avant, pendant et après l'allaitement.

  • Apaise et protège les mamelons 
  • Garde la peau douce, souple et saine 
  • Pour les soins des mamelons secs et sensibles 
  • Aide à remplacer les graisses naturelles de la peau, et renforce l'action de celles-ci 
  • Goût et odeur neutres
  • Facile à appliquer
  • 30 ml
14,04 €

MODE D'ACTION DU BAUME MULTI-MAM 

Le baume Multi-Mam remplace les graisses naturelles de la peau, et renforce l'action de celles-ci, en protégeant ainsi les mamelons contre la fissuration avant et durant la période d'allaitement. Le baume Multi-Mam est à base d'huiles d'origine végétale et de cire d'abeille purifiée. 


MODE D'EMPLOI 

Lavez-vous les mains puis séchez-les en les essuyant doucement. Pressez le tube pour faire sortir une généreuse quantité de baume. Appliquez délicatement le baume sur vos mamelons et sur l'aréole. Le baume Multi-Mam doit être appliqué au moins deux fois par jour. Pour une protection optimale, appliquez le baume Multi-Mam après chaque allaitement. Vous n'avez pas besoin de retirer le baume avant l'allaitement, car la formulation est sans danger pour votre bébé. 

Remarque : lorsque la température ambiante est élevée, le baume Multi-Mam peut devenir plus liquide. Dans ce cas, bien secouer avant l'utilisation.


LE BAUME MULTI-MAM EST À BASE D'INGRÉDIENTS NATURELS 

Le baume Multi-Mam est à base d'une sélection d'huiles d'origine végétale. Cette composition naturelle a un goût et une odeur neutres. 


INGREDIENTS 

Helianthus Annuus seed oil, Butyrospermum Parkii butter, PEG-8 Beeswax, Squalene, Polyglyceryl-3 Ricinoleate, Propyl Gallate.


INFORMATIONS SUR LES ALLERGIES 

Les allergies aux ingrédients du baume Multi-Mam sont très rares. En cas de doute, appliquez une petite quantité de baume Multi-Mam sur l'intérieur de votre avant-bras. Si une tache rouge accompagnée de démangeaisons apparaît, il ne faut pas utiliser le baume Multi-Mam. 


CONSERVATION 

Tenir hors de la vue et de la portée des enfants dans l'emballage d'origine, à une température de 10 °C à 25 °C (température ambiante)

Questions fréquentes:

Est-il nécessaire d'enlever Multi-Mam Baume avant d'allaiter ?

  • Non. Il est parfaitement inoffensif si on l'avale et est de goût et d'odeur neutre. On conseille de surtout appliquer Multi-Mam Baume tout de suite après l'allaitement - son application préalable pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.


A quelle fréquence dois-je employer Multi-Mam Baume ?

  • Aussi souvent que vous le souhaitez. Il est vivement conseillé de l'appliquer tout de suite après l'allaitement. Son application préalable pourrait rendre la prise du sein par votre bébé plus difficile.


Quelle est la différence entre Multi-Mam Baume et Multi-Mam Lanoline ?

  • Multi-Mam Baume est basé sur un mélange d'huiles d'origine végétale. Ainsi, il s'agit d'une alternative végétale à la lanoline qui est basée sur le suint.


J'ai très souvent des gerçures et mes seins me font mal. Que puis-je faire ?

  • La meilleure solution est d'employer d'abord les compresses pour traiter les gerçures car leur humidité encouragent la guérison. Afin de prévenir les gerçures et pour ramollir la peau, vous pouvez appliquer Multi-Mam Baume qui va renforcer et nourrir le tissu de la peau. Basé sur des plantes, son goût est neutre et si avalé est inoffensif. Ainsi, il fournit une protection optimale pendant l'allaitement et durant toute la journée.


Quelles sont les causes des problèmes des mamelons ?

  • Le plus souvent les dommages au mamelon sont la conséquence d'une mauvaise prise du sein par le bébé lors de l'allaitement; il est important que la partie la plus sensible du tissu du mamelon soit tirée au fond de la bouche du bébé. L'emploi de produits qui réduisent la protection naturelle de la peau, tels les savons et shampoings, peuvent également causer des gerçures aux mamelons. Finalement, les infections de levure, l'eczéma, ou une tendance à avoir la peau sèche sont toutes des causes potentielles des problèmes des mamelons.