Multi-Mam Compresses

Pour un soulagement immédiat

Soulage et adoucit instantanément les mamelons irrités.

  • Possède un effet calmant sur les mamelons douloureux.
  • Stimule le processus naturel de la guérison.
  • Normalise l'état cutané.
  • Est inoffensif même si avalé.
  • Un kit contient 12 pansements de 1,6 mg de gel bio-actif.
9,95 €

Description du produit

Les Multi-Mam Compresses apportent un soulagement rapide aux inconvénients dont souffrent les mamans qui allaitent : l'inflammation et la sensibilité des mamelons. Les Multi-Mam Compresses les réhydratent et nourrissent le tissu de la zone mammaire et encouragent ainsi la guérison. Elles préviennent l'infection.  

L'effet bio-actif est efficace grâce aux substances influant sur les processus biochimiques dans le système immunitaire. Lorsque le système immunitaire cellulaire fonctionne de façon optimale, les produits bio-actifs présentent un grand éventail d'applications. La force des Multi-Mam Compresses est fondée sur le groupe d'éléments actifs, polysaccharides, qui a une influence sur les processus biochimiques.

Avantages principaux

  • Elles procurent une véritable sensation d'apaisement aux mamelons fragilisés
  • Elles apportent immédiatement le soulagement et le confort
  • Elles réduisent l'inconfort causé par l'enflure et protège contre l'infection
  • Elles accélèrent la régénération naturelle, favorisent la guérison des crevasses par leur effet antimicrobien et améliorent la qualité de la peau
  • Les Multi-Mam Compresses se présentent sous forme de compresses veloutées, sont faciles d'utilisation
  • Le gel qui imbibe Multi-Mam Compresses est fabriqué à base d'essences naturelles, sans conservateur ni substances toxiques. Il n'est pas nécessaire de l'essuyer avant l'allaitement. Pour bébé, il est sucré et agréable au goût.

Le Multi-Mam Compresses ne contient absolument pas de conservateurs. Appliqué à l'aide des compresses imprégnées, extraordinaire grâce à son usage facile, non collant, il donne une hydratation optimale à votre peau et réduit les risquesd'infection. Le Multi-Mam Compresses apporte un soulagement immédiat à la peau irritée et gonflée. Sa composition est à base de composants soigneusement choisis qui de manière remarquable, favorise la guérison des crevasses et apaise la douleur. Il exerce l'effet antimicrobien et assouplissant. D'origine uniquement végétale, le Multi-Mam Compresses est sans aucunconservateurs ni substances toxiques. Sucré et agréable au goût, avalé par votre bébé, il ne présente aucun danger, donc maman n'est pas obligée de l'essuyer avant l'allaitement.

Application

Ouvrir la pochette, déplier la compresse et la placer sur le mamelon, côté imprégné du gel. Laisser agir selon vos besoins, 5 mn minimum. Appliquer au moins 2 fois par jour jusqu'à disparation de vos problèmes. Jeter la compresse.

Composition

Extrait d'Aloe Barbadensis, glycérine, gomme de Xanthane, Caprylate Glycol, 75 % enzymes et polysaccharides bio-actifs.

Le gel est d'origine uniquement végétable et n'a absolument aucun effet secondaire. L'avaler ne présente aucun danger.

Questions fréquentes:

Quand dois-je appliquer les Multi-Mam Compresses, avant ou après l'allaitement?

  • Nous vous conseillons de l'appliquer tout de suite après l'allaitement. Si vous l'appliquez avant la têtée, l'humidité du gel pourrait rendre difficile la prise du sein par votre bébé.


Quelle est la durée d'application de Multi-Mam Compresse sur le sein?

  • L'idéal serait 30 mn, mais au moins 10 mn et au maximum 1 h.


Combien de fois puis-je employer une compresse ?

  • Chaque compresse est à usage unique. Après utilisation la jeter pour des raisons d'hygiène.

Je n'ai pas de problème pour l'allaitement. Puis-je employer les compresses à titre préventif?

  • Oui. Si vos mamelons sont douloureux après l'allaitement car elles vous apporteront un soulagement. Si vous chercher un produit pour la prévention, nous vous conseillons le baume Multi-Mam ou Multi-Mam Lanoline. L'allaitement diminue les graisses naturelles protectrices de la peau, l'application d'un baume les restaure.


Le gel de la compresse est-il dangereux pour mon bébé?

  • Non. Le gel est parfaitement inoffensif. Aussi, il n'est pas nécessaire de l'enlever avant l'allaitement.