Multi-Mam LactaShake

Uniquement sur e-shop

Shake riche en protéines pour les mères qui allaitent.

  • Renforce le système immunitaire
  • Aide à réduire la fatigue
  • Soutient l'allaitement et renforce la production de lait maternel
15,22 € 17,90 €

Description du produit

Multi-Mam LactaShake est un shake protéiné riche qui soutient l'allaitement et renforce la production de lait maternel. La formule Multi-Mam LactaShake est une combinaison de vitamines et d'extraits connue pour augmenter la production de lait (galactagogues). Il est destiné à être utilisé pendant les jours d'allaitement et de sevrage difficiles. Multi-Mam LactaShake convient aux femmes végétariennes.

Questions fréquentes:

Est-il normal de craindre de ne pas produire suffisamment de lait maternel?

  • Oui, ça l'est. En fait, vous serez peut-être surpris d'apprendre que le souci de ne pas produire suffisamment de lait maternel est l'une des trois principales raisons pour lesquelles les femmes déclarent avoir abandonné tôt l'allaitement. * Multi-Mam LactaShake et Multi-Mam LactaMax soutiennent votre production de lait pendant cette période exigeante. et vous aident à continuer à allaiter aussi longtemps que vous le souhaitez.


Quelle est la différence entre Multi-Mam LactaShake et LactaMax?


  • Nous avons développé Multi-Mam LactaShake et LactaMax pour offrir aux femmes un choix de produits pour soutenir l'allaitement. Multi-Mam LactaShake est un milkshake riche en protéines et Multi-Mam LactaMax est une boisson rafraîchissante aromatisée au cassis et effervescente. Multi-Mam LactaShake donne un regain d'énergie et une énergie durable dans une formule de shake bien équilibrée. Multi-Mam LactaMax est faible en calories et contribue à augmenter la consommation d'eau, ce qui est important pendant l'allaitement. Les deux produits soutiennent votre production de lait maternel.


Puis-je combiner ces deux produits?

  • Oui. Multi-Mam LactaShake et Multi-Mam LactaMax peuvent être utilisés seuls ou en combinaison, en fonction de vos préférences personnelles. Si vous les utilisez ensemble, ne prenez pas la dose journalière maximale des deux produits le même jour. Combinez judicieusement: par exemple, prendre un shake et deux boissons pétillantes (deux comprimés) par jour est une bonne combinaison.


Combien de shakes puis-je prendre chaque jour?

  • Un sachet de Multi-Mam LactaShake fait un shake. Nous vous recommandons de prendre 2 shakes par jour. S'il vous plaît ne pas dépasser la quantité quotidienne recommandée.


Je suis végétarien. Multi-Mam LactaShake me convient-il?

  • Oui. Multi-Mam LactaShake convient aux femmes végétariennes.


Je ne bois pas de lait de vache. Puis-je faire Multi-Mam LactaShake avec autre chose?

  • Oui. Vous pouvez utiliser du lait de chèvre ou de brebis si vous préférez. Les laits d'amande, de soja, d'avoine et d'autres laits non laitiers fonctionnent bien avec Multi-Mam LactaShake.


Puis-je prendre Multi-Mam LactaShake avec mes médicaments?

  • Si vous prenez des médicaments, consultez votre médecin avant de prendre Multi-Mam LactaShake.


Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour soutenir ma production de lait maternel?

  • Il y a beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour soutenir la production de lait maternel et faire de l'allaitement une expérience plus confortable et plus enrichissante pour vous et votre bébé. Consultez nos conseils et astuces.