Pourquoi choisir Multi-Mam

Les produits Multi-Mam : des problèmes et leurs solutions

L'idéal pour allaiter est d'être confortablement installée avec bébé et détendue. Si ces conditions ne sont pas remplies bébé risque de ne pas prendre le sein correctement et d'irriter les tissus des mamelons en entraînant des crevasses qui sont très douloureuses et qui peuvent s'infecter. Résultat la séance d'allaitement devient stressante, douloureuse et la maman décide d'arrêter d'allaiter.

Quand bébé fait ses dents, des problèmes surviennent : des gencives enflées donc douloureuses, des troubles du sommeil, de l'irritabilité, de la diarrhée. Il faut l'aider au plus vite pour le soulager.

La gamme de produits Multi-Mam comprend Multi-Mam Compresses, Multi-Mam Baume,  Multi-Mam Lanoline et Multi-Mam BabyDent. Ces produits sûrs, d'origine naturelle et efficaces sont disponibles sans ordonnance.

Les ingrédients naturels

Les ingrédients qui se trouvent dans nos produits sont d'origine naturelle comme le complexe bio-actif 2QR, les huiles végétales et la lanoline, une huile extraite de manière très purifiée de la graisse de la laine.

Leur mode d'action

Multi-Mam Baume, Lanoline et Compresses traitent et préviennent l'inconfort de l'allaitement. Les compresses procurent un soulagement immédiat, elles neutralisent les bactéries pathogènes et soutiennent le processus naturel de guérison.

Multi-Mam Baume et Multi-Mam Lanoline protègent les mamelons pendant l'allaitement et préviennent les crevasses.